5 Rue Du Cimetière

68150 RIBEAUVILLE

09 74 56 05 22

Mise en bouteille de vin blanc à Ribeauville

Le Domaine Ostermann est une exploitation viticole qui assure la mise en bouteille de son vin blanc en Alsace.

Toute la production de vins du Domaine Ostermann est mise en bouteille directement sur le domaine à Ribeauville.

Une production artisanale

Reprise à son père André il y a 10 ans, l'exploitation viticole du Domaine Ostermann à Ribeauville, est aujourd'hui gérée par Jean-Paul qui assure la production de vins blancs d'appellation Alsace avec la même passion jusqu'à la mise en bouteille.

Le Domaine OStermann n'emploie qu'un seul salarié lors de la récolte du raisin mais tient à maîtriser cette production de vin blanc artisanale à chaque étape.

Après la mise en bouteille,le Domaine Ostermann propose à la vente du grand cru Ostenberg et l'inégalable crémant d'Alsace. Amateurs de bon vin, restaurateurs, hôteliers, français ou étrangers, peuvent commander leur vin directement au domaine de la famille Ostermann.

 Des vignes à la table

mise en bouteille  Ribeauville
mise en bouteille  Ribeauville

Une tradition perpétuée

Issu de cépage unique, le vin blanc d'Alsace du Domaine Ostermann est apprécié de tous pour son respect du produit et des traditions vigneronnes qui se doivent de s'occuper eux-mêmes de l'exploitation viticole, de la récolte, du pressage et de la mise en bouteille avant la vente.

Vous pourrez découvrir ce métier de passion de père en fils du Domaine Ostermann en assistant aux visites de caves organisées toute l'année, sur le site près de Colmar, pour apprendre comment le vin passe des vignes à la mise en bouteille et terminer par une dégustation des célèbres vins alsaciens.

Vous serez conseillés en fonction de vos goûts pour associer votre vin à vos plats.

Un processus respecté

 

Les avantages de la mise en bouteille par le Domaine Ostermann :

  • Tradition
  • Respect
  • Traçabilité
  • Responsabilité
  • Qualité
  • Goût

Faites confiance à un producteur artisanal de vin blanc d'Alsace